FOIRE AUX QUESTIONS :


  • Les particuliers et professionnels ainsi que les mairies peuvent commander.
  • La commande peut être passée avec ou sans l’ouverture d’un compte. Il suffit de renseigner vos coordonnées suivant les cases avec *
  • Le retrait sur place est possible. Pour cela, il est préférable de passer commande sur le site et sélectionner dans le panier « Retrait sur place » pour éviter les frais de port.
  • Si vous êtes de passage dans la région et que vous souhaitez bénéficié du “retrait sur place”, nous contacter avant la commande. (retrait sur Avignon uniquement)
  • Carte bancaire
  • PayPal
  • Virement bancaire
  • Chèque
  • Mandat administratif (règlement par virement ou par chèque)
  • Partout en France, Monaco, Corse et DOM-TOM
  • En Europe : Belgique, Italie, Espagne, Allemagne, Luxembourg, Suisse, Suède, Pays-bas, Finlande, Autriche, Irlande et Portugal
  • Non aucune obligation. Il suffit de remplir le formulaire lors de votre commande avec vos coordonnées (nom, adresse, mail, téléphone…)
  • Pour ouvrir un compte, il suffit de cocher la case prévue lors de votre passage de commande. Puis de choisir un mot de passe.
  • Votre identifiant sera automatiquement la partie avant @
  • Exemple mon mail est : avignon@c2m84.fr . Votre identifiant sera : avignon
  • Pour chaque commande votre facture sera expédiée par mail en pièce jointe au format PDF dans le mail vous informant de l’expédition du colis.
  • Sur mon compte en ligne (si vous avez ouvert un compte avant la commande)
  • Sur demande par mail
  • Commandes expédiées soit :
    • La poste en lettre suivie ou
    • Colissimo* suivi 48h. (contre signature)
    • Chronopost* : livraison le lendemain avant 13h

Valable pour les articles en stock.

  • Vous pouvez nous faire parvenir par mail la photo de votre pièce et indiquer la marque, référence de gravée.
  • Nous ferons le maximum pour trouver votre pièce et nous reviendrons vers vous.
  • Vous venez de faire une commande mais vous avez oublié un article. C’est possible !
  • Pour cela, vous devez faire une nouvelle commande et choisir votre nouvel article puis pour éviter une nouvelle fois les frais de port, sélectionner « retrait sur place » dans le panier et votre article sera ajouté à la commande initiale et expédié à l’adresse de livraison indiquée.
  • Veuillez noter dans le cadre « commentaires concernant votre commande » : A rajouter à ma commande initiale
  • Oui il est possible de faire un retour si votre article ne convient pas.
  • Le retour devra être fait obligatoirement avec un suivi (lettre suivie ou colissimo) à vos frais.
  • Après réception de votre retour et vérification du produit au complet, le remboursement de l’article sera fait hors frais de port initial.
  • Le délai de retour est de 14 jours.
  • Ne pas faire de retour sans nous en avoir prévenu par mail avant l’expédition.
  • Oui
  • Comment le savoir : Dans la barre d’adresse se trouve un cadenas signifiant que le site est sécurisé.
  • 100% Sécurisé

     

    Vos données bancaires sont sécurisées selon les dernières normes via la plate-forme sécurisée PCI DSS de Payplug. Établissement de paiement agréé Banque de France sous le numéro CIB 16778. En savoir plus sur l’utilisation de vos données.

  • Nous avons choisis de ne pas prendre de commande par téléphone pour une raison de sécurité sur la transaction bancaire.
  • Aucun numéro de carte bancaire peut être pris par téléphone.
  • Il suffit de mettre votre article dans le panier.
  • Une fois dans le panier, les frais seront affichés dans la page panier.
%d blogueurs aiment cette page :