FOIRE AUX QUESTIONS :


  • Les particuliers et professionnels ainsi que les mairies, lycées, collèges peuvent commander.
  • La commande peut être passée avec ou sans l’ouverture d’un compte.
  • Il suffit de renseigner vos coordonnées suivant les cases avec *
  • Je vous invite à renouveler votre commande.
  • Pour cela, il faut vider le panier et retourner sur la fiche de votre article puis de l’ajouter au panier.
  • Remplir les champs avec (*) , choisir le mode d’expédition et de règlement.
  • Si cela se reproduit, vous pouvez également faire un règlement par carte bancaire via PayPal (avec ou sans compte).
  • Une fenêtre s’ouvre puis cliquer sur le règlement par CB.
  • Cela devrait fonctionner normalement.
  • ps: votre carte bancaire doit être reliée à votre téléphone portable via votre banque afin de recevoir le code par sms.
  • Le retrait sur place est possible.
  • Pour cela, il est préférable de passer commande sur le site et sélectionner dans le panier « Retrait sur place » pour éviter les frais de port.
  • Le retrait peut se faire dans l’heure qui suit.
  • Si vous êtes de passage dans la région et que vous souhaitez bénéficié du “retrait sur place”, nous contacter avant la commande. (retrait sur Avignon uniquement)
  • Il est aussi possible de venir directement sur place avec votre pièce ou références.
  • Carte bancaire
  • PayPal
  • Virement bancaire
  • Chèque
  • Mandat administratif (règlement par virement ou par chèque)
  • Sur place par : chèque ou espèces
  • La commande doit se faire sur le site directement en ajoutant votre article dans le panier puis en sélectionnant “Mandat administratif” pour le règlement et valider la commande.
  • Vous recevrez un mail aussitôt de confirmation de commande avec en pièce jointe le mandat à remplir et à nous retourné avec votre bon de commande.
  • La facture sera envoyée via Chorus PRO avec règlement par virement. (le RIB sera à suivre à la validation de la commande pour le paiement)
  • Pour info, il n’y a aucun engagement une fois la commande faîte. La commande aura le statut “Commande en attente” . Cela vous permet juste de faire votre chiffrage pour votre service comptabilité.
  • Une fois le mandat et votre bon de commande reçus, la commande passe au statut “commande en cours” pour le traitement de votre commande en vu d’une expédition au plus rapide. (expédition jour J pour les articles en stock, si la commande est passée avant 15h)
  • Partout en France, Monaco, Corse et DOM-TOM
  • En Europe : Belgique, Italie, Espagne, Allemagne, Luxembourg, Suisse, Suède, Pays-bas, Finlande, Autriche, Irlande et Portugal
  • Non aucune obligation.
  • Il suffit de remplir le formulaire lors de votre commande avec vos coordonnées (nom, adresse, mail, téléphone…)
  • Pour ouvrir un compte, il suffit de cocher la case prévue lors de votre passage de commandes puis de choisir un mot de passe.
  • Votre identifiant sera automatiquement la partie avant @
  • Exemple mon mail est : avignon@c2m84.fr
  • Votre identifiant sera : avignon
  • Pour chaque commande votre facture sera expédiée par mail en pièce jointe au format PDF dans le mail vous informant de l’expédition du colis.
  • Sur mon compte en ligne (si vous avez ouvert un compte avant la commande)
  • Sur demande par mail
  • Commandes expédiées soit :
    • La poste par lettre suivie à domicile (dépôt en boite à lettre)
    • Colissimo* suivi 48h. (à domicile contre signature)
    • Click & Collect sur Avignon
    • Chronopost Chrono18 (à domicile contre signature) NOUVEAU

*Valable pour les articles en stock.

 

    • Point relais (Mondial Relay – Relais Colis – Colis Privé) NOUVEAU

 

 

 

 

  • Les frais de port sont affichés sur chaque fiche article. Exemple :

 

  • Vous pouvez nous faire parvenir par mail la photo de votre pièce et indiquer la marque, référence de gravée.
  • Nous ferons le maximum pour trouver votre pièce et nous reviendrons vers vous.
  • Vous venez de faire une commande mais vous avez oublié un article. C’est possible !
  • Pour cela, vous devez faire une nouvelle commande et choisir votre nouvel article puis pour éviter une nouvelle fois les frais de port, sélectionner “retrait sur place” dans le panier et votre article sera ajouté à la commande initiale et expédié à l’adresse de livraison indiquée.
  • Veuillez noter dans le cadre “commentaires concernant votre commande” : A rajouter à ma commande initiale
  • Oui il est possible de faire un retour si votre article ne convient pas.
  • Le retour devra être fait obligatoirement avec un suivi (lettre suivie ou colissimo) à vos frais.
  • Après réception de votre retour et vérification du produit au complet, le remboursement de l’article sera fait hors frais de port initial.
  • Le délai de retour est de 14 jours.
  • Ne pas faire de retour sans nous en avoir prévenu par mail avant l’expédition.
  • En savoir + ici
  • Oui
  • Comment le savoir : Dans la barre d’adresse se trouve un cadenas signifiant que le site est sécurisé.
  • 100% Sécurisé

     

    Vos données bancaires sont sécurisées selon les dernières normes via la plate-forme sécurisée PCI DSS de Payplug. Établissement de paiement agréé Banque de France sous le numéro CIB 16778. En savoir plus sur l’utilisation de vos données.

  • Nous avons choisis de ne pas prendre de commande par téléphone pour une raison de sécurité sur la transaction bancaire.
  • Aucun numéro de carte bancaire peut être pris par téléphone.
  • Nous vous aidons à choisir votre crémone en cliquant ici
%d blogueurs aiment cette page :