Remboursements et retours

Remboursements et retours


Conditions de retour :

Notre politique de remboursement et de retour dure 14 jours.
Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.
Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine. Pour compléter votre retour, nous avons besoin du bon de livraison ou de la facture d’achat.  Veuillez ne pas renvoyer votre achat au fabricant. Vous pouvez nous joindre par téléphone ou par mail pour une demande de retour avant l’expédition.

A savoir :
  • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, est endommagé et/ou manque des pièces pour des raisons non dues à notre erreur : ne donnerons droit à aucun remboursement même partiel.
  • Tout article retourné plus de 14 jours après la livraison : ne donnera droit à aucun remboursement même partiel.
Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné.
Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord à nouveau votre compte bancaire. Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter par mail.

Vendre des articles

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés.

Échanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés.

Expédition & retours

Pour retourner votre produit, vous devez l’envoyer à l’adresse suivante :

SAS C2M
"Service retours"
9 Avenue de Fontcouverte
Z.I. de Fontcouverte
84000 AVIGNON

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour le retour de votre article avec un N° de suivi. Les frais d’expédition de la commande et de retour ne sont pas remboursables. Selon l’endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné. Nous ne pouvons être responsable des retours non reçus. Nous prenons en charge seulement les frais de retour si il s’agit d’une erreur de préparation de votre commande.

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