Mandat administratif

Comment faire une commande avec un règlement par mandat administratif ?

  • La commande doit se faire sur le site directement en ajoutant votre/vos article(s) dans le panier puis en sélectionnant “Mandat administratif” pour le règlement et valider la commande.
  • Vous recevrez un mail aussitôt de confirmation de commande avec en pièce jointe le mandat à remplir et à nous retourné avec votre bon de commande.
  • La facture sera envoyée via Chorus PRO avec règlement par virement. (le RIB sera à suivre à la validation de la commande pour le paiement)
  • Pour info, il n’y a aucun engagement une fois la commande faîte. (durée de validité de 15 jours)
  • La commande aura le statut “Commande en attente”.
  • Cela vous permet juste de faire votre chiffrage pour votre service comptabilité.
  • Une fois le mandat et votre bon de commande reçus, la commande passe au statut “commande en cours” pour le traitement de votre commande en vu d’une expédition au plus rapide. (expédition jour J pour les articles en stock, si la commande est passée avant 15h)

NOUVEAU

  • Vous pouvez faire une demande de devis avant la commande pour faire valider votre achat par votre comptabilité.
  • Pour cela, l’ouverture d’un compte est obligatoire pour la création du devis.
  • Une fois le compte ouvert, nous le faire savoir par mail afin de basculé votre compte public en compte « Collectivités / Mairies »
  • + d’info en cliquant ici puis rubrique  » Comment obtenir un devis «